Info

Lorsque vous démarrez dans la photographie, il vous suffit idée instinctive que vous aimez et ce qui pas. Lorsque vous avancez dans leur apprentissage, de comprendre comment communiquer ces idées de façon critique et argumentée. Quand cela devient la capacité de savoir que le matériel, les compétences et les techniques que vous utilisez pour obtenir ce qu'ils veulent, à tout moment, alors vous êtes un photographe.

Le reste est la bureaucratie, l'argent et le jeu ego. Ce qui devrait compter, c'est votre vision personnelle du photographe et la façon dont elle est transmise au monde.

 

Mon nom est Pablo Souviron, et je suis un photographe de portrait et de l'éditeur. Dans mes compositions sans bords ou forcés, mais un hommage à la personne qui me prête sa confiance. C'est tout ce que je peux dire sur moi. Sinon, je préfère dire le travail que je fais.

Outre l'exécution de l'occupation du portrait privé, de rédaction et de la mode, je suis le photographe officiel du concours de beauté national de l'Espagne et Linda Guapo, la Semaine de la mode piste Larios Malaga, Marbella Week-end de luxe et de manifestations culturelles ayant lieu dans le Costa du Soleil, où j'ai mon atelier et lieu de travail, même si je suppose que les projets dans tout le pays.

Il a également mené un rapport social et photographique édition personnalisée chroniques pour diverses publications.

Je participe également à la formation des promotions modèles agence de Mannequin nouvelle New and Management, basé à Malaga, et je vais prendre soin de votre image de marque et de promotion.


Cependant, Pablo Souviron n'est qu'une pièce d'équipement. Il s'agit simplement d'une signature. Je travaille les gens qui font de la session transporter à la fois plus intime et productions plus ambitieuses proposées. Je suis très fier de l'équipe que j'ai, et toujours mon respect, d'admiration et de gratitude. Une grande partie de chaque image que je poste c'est grâce à eux et considère que c'est un privilège d'avoir autant de talent que je fournis.